Foodtruck de campagne,

Voilà Brouette et Cocotte a ouvert !

Foodtruck de campagne,
Foodtruck, fourgon remorque, cuisine de saison.

Brouette et Cocotte, votre foodtruck de campagne, est ouvert !

Il vous propose de la cuisine mijotée, traditionnelle ou du monde, dans un pain bol, qui est une petite boule de pain, creusée, dans laquelle, il glisse ce bon plat. C’est beau, ça sent bon et en plus c’est bon. Le pain garde bien au chaud, le temps que vous arriviez chez vous ou sur votre lieu de travail. Les entrées toujours empruntes de la saison, son des soupes ou salades d’hiver.

Les desserts, de saison aussi, iront des plus classiques riz au lait, tarte aux pommes, mais aussi, banoffee, panna cotta … et autre entremet.

Stéphane Villedieu,

lui même, cuisinier depuis 30 ans dans des restaurant parisiens et Toulousain, a monté ce projet, pour mettre à votre porte cette cuisine qu’on n’a pas l’habitude de trouver en cuisine à emporter. Sa cuisine ambulante, sillonnera les petites routes, d’Auterive à Cintegabelle, de Caujac à Grépiac en passant par St Quirc le soir. Le midi, il sera à Auterive, ou sur la nationale à la station de lavage, ou près de la Poste.

En ce moment que le temps est frais, il vaut mieux commander pour éviter de rester trop dehors, mais bientôt il sera bien agréable de faire un brin de causette en dégustant son plat sur un mange debout, prévu à cet effet.

Vous pouvez nous suivre sur facebook, des nouvelles plus fraîches y arriveront chaque jours ! A très bientôt !

About Brunhild Paupe