Où nous trouver ?
Resto Nomade Cintegabelle et Auterive

Où nous trouver ?

Sur les places de village, près des zones d’activités ou sur le chemin en rentrant du travail où nous trouver aujourd’hui ? Brouette et Cocotte est mobile et peut même venir dans votre jardin si vous le souhaitez . Manger sain et rapidement, puisque vous pouvez commander et attraper votre menu tout prêt à la volée, pour rentrer chez vous vite et vous régaler tout de suite en arrivant.

MAIS AUSSI, vous pouvez commander des repas pour des groupes, ou juste des plats… ! Tout est possible, même que je vienne me garer chez vous ! Pour un repas de famille, un événement … N’hésitez pas à me contacter !

Brouette et Cocotte se promène sur les routes autour d’Auterive et Cintegabelle

 COMMANDEZ par téléphone une demie heure au moins, avant le service !

MARDI                – MIDI   DEVANT DES ENTREPRISES ( n’hésitez pas à nous contacter si intéressé ! ) Zones Industrielles – Mazères / Pamiers / Toulouse ( Thibault ) …

MERCREDI        – MIDI Auterive ZI LAVIGNE

                           – SOIR à St Quirc ( 09 )

JEUDI                 –  MIDI et SOIR à Cintegabelle ( Parking de la salle des fêtes )

VENDREDI       – MIDI et SOIR à La poste d’Auterive

SAMEDI et DIMANCHE  – tenez vous au courant sur le Facebook, ou appelez pour savoir où je me trouve et si Brouette et Cocotte est ouvert, je favoriserai les privatisations ce soir là.

Vous pourrez réserver Brouette et Cocotte pour des occasions particulières publiques ou privées, n’importe quel jour de la semaine Contactez-nous.

Cet article a 6 commentaires

  1. canel

    Bonjour,
    Tout d’abord je tenais à vous dire que je trouve votre projet super et merveilleusement bien ficelé !
    J’en ai eu connaissance par mon collègue de travail ( au Pole Emploi, agence de Portet-sur-Garonne), je suis moi même de Cintegabelle mais depuis 1 mois je vis à Lissac juste à coté de Gaillac Toulza.

    Ma question concerne les lieux où vous trouver
    en regardant l’exemple que vous avez publié j’ai vu que vous serez plusieurs fois sur Auterive, pourquoi de pas vous déplacer autre autre à Gaillac-Toulza, Saverdun ou Caujac par exemple ? y avez-vous déjà pensé ?

    1. Canel Dayana

      J’ai publié trop vite par erreur mon message juste au dessus :/

      Je voulais juste vous dire tous mes encouragements
      J’ai déjà transmis le questionnaire ainsi que le lien vers ce site à plusieurs de mes contacts vivants dans le secteur de Cintegabelle, Auterive.
      Bien cordialement

      1. Bonjour et MERCI beaucoup pour tout !!!
        Brouette et Cocotte est en bonne route, nous sommes dans l’administratif, ce n’est pas le plus marrant, mais c’est un passage obligatoire.
        Evidemment on vous tiendra au courant de l’avancement du projet. Notamment la carte des trajets et des horaires.
        Merci pour vos encouragement on y est très sensibles !

Laisser un commentaire